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répartition des paiements 25% aujourd'hui, 25% dans 2 semaines, 25% dans 4 semaines, 25% dans 6 semaines

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Que se passe-t-il si je fais un retour ?

Si vous devez retourner une partie ou la totalité de votre commande, suivez simplement les instructions de retour du commerçant et assurez-vous de noter le numéro de suivi. Dès que le commerçant aura traité votre retour, votre plan de paiement Sezzle sera mis à jour automatiquement et vous recevrez un e-mail via Sezzle détaillant exactement ce qui a changé.

J'ai reçu ma commande, mais la marchandise à l'intérieur du colis était endommagée. Comment puis-je obtenir mon remboursement ?

Si vous avez reçu un colis et que la marchandise elle-même a été endommagée (c'est-à-dire qu'il n'y a eu aucun dommage au matériel d'expédition ou à la boîte dans laquelle la marchandise est arrivée), nous vous recommandons de contacter directement le commerçant, car il est le seul à pouvoir lancer le processus de retour ou d'échange.

Si vous avez contacté le commerçant et qu'il ne répond pas depuis plus de cinq jours ouvrables, n'hésitez pas à nous contacter en utilisant le Cliquez sur le bouton « Obtenir de l'aide pour cette commande » dans votre tableau de bord Sezzle et nous pourrons vous aider davantage.

Je n'ai pas reçu ma commande, que dois-je faire ?

Si vous vous trouvez dans une situation où vous n'avez pas reçu votre commande, veuillez utiliser les informations suivantes pour vous aider à déterminer vos prochaines étapes.

  • Contacter le commerçant
  • Vérifiez votre commande
  • Suivez votre livraison
  • Rééchelonnez vos paiements
  • Contactez-nous

Je ne parviens pas à trouver un remboursement sur mon compte. Quelles pourraient être mes prochaines étapes pour résoudre ce problème ?

Si vous ne trouvez pas de remboursement sur votre compte, nous vous recommandons d'utiliser les points ci-dessous pour résoudre le problème.

  • Trouvez le montant qui doit être retourné sur votre moyen de paiement
  • Confirmer le(s) mode(s) de paiement utilisé(s) pour la commande
  • Faire un suivi auprès du commerçant
  • Vérifiez votre relevé bancaire pour des montants de retour plus petits
  • Assurez-vous que le commerçant n'a pas émis de crédit en magasin

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