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Nous sommes toujours là pour vous aider
Vous ne trouvez pas votre question ici ? Consultez la page FAQ complète de Sezzle. Vous pouvez contacter Sezzle à tout moment sur https://sezzle.com/contact-us ou en téléchargeant l'application Sezzle .
Que se passe-t-il si je fais un retour ?
Si vous devez retourner une partie ou la totalité de votre commande, suivez simplement les instructions de retour du commerçant et assurez-vous de noter le numéro de suivi. Dès que le commerçant aura traité votre retour, votre plan de paiement Sezzle sera mis à jour automatiquement et vous recevrez un e-mail via Sezzle détaillant exactement ce qui a changé.
J'ai reçu ma commande, mais la marchandise à l'intérieur du colis était endommagée. Comment puis-je obtenir mon remboursement ?
Si vous avez reçu un colis et que la marchandise elle-même a été endommagée (c'est-à-dire qu'il n'y a eu aucun dommage au matériel d'expédition ou à la boîte dans laquelle la marchandise est arrivée),
nous vous recommandons de contacter directement le commerçant, car il est le seul à pouvoir lancer le processus de retour ou d'échange.
Si vous avez contacté le commerçant et qu'il ne répond pas depuis plus de cinq jours ouvrables, n'hésitez pas à nous contacter en utilisant le
Cliquez sur le bouton « Obtenir de l'aide pour cette commande » dans votre tableau de bord Sezzle et nous pourrons vous aider davantage.
Je n'ai pas reçu ma commande, que dois-je faire ?
Si vous vous trouvez dans une situation où vous n'avez pas reçu votre commande, veuillez utiliser les informations suivantes pour vous aider à déterminer vos prochaines étapes.
- Contacter le commerçant
- Vérifiez votre commande
- Suivez votre livraison
- Rééchelonnez vos paiements
- Contactez-nous
Je ne parviens pas à trouver un remboursement sur mon compte. Quelles pourraient être mes prochaines étapes pour résoudre ce problème ?
Si vous ne trouvez pas de remboursement sur votre compte, nous vous recommandons d'utiliser les points ci-dessous pour résoudre le problème.
- Trouvez le montant qui doit être retourné sur votre moyen de paiement
- Confirmer le(s) mode(s) de paiement utilisé(s) pour la commande
- Faire un suivi auprès du commerçant
- Vérifiez votre relevé bancaire pour des montants de retour plus petits
- Assurez-vous que le commerçant n'a pas émis de crédit en magasin
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