Demandes de retour
Garantie de satisfaction de 30 jours
FXR est une entreprise de vêtements haut de gamme et veut s'assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre achat de produits FXR Racing. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait d'un article que vous avez acheté, vous disposez de 30 jours à compter de la réception de l'e-mail de confirmation d'expédition de votre commande pour demander un retour !
Soumission de la demande de retour
(Veuillez soumettre une seule demande par numéro de commande)
Politique de retour
Pour tout achat d'un produit FXR par l'intermédiaire d'un revendeur ou d'un magasin, veuillez retourner le produit au revendeur en question et vous référer à sa politique de retour, car ces retours seront effectués à la seule discrétion du revendeur.
Pour tout achat de produit FXR par le biais de ca.fxrracing.com, veuillez compléter le formulaire Présentation de la demande de retour pour commencer votre demande de retour.
Échanges :
FXR ne traite pas les échanges. Si vous souhaitez retourner un article pour un échange, veuillez remplir le formulaire de demande de retour. Soumission de la demande de retour. Lorsque votre retour est terminé, vous pouvez alors passer une nouvelle commande via notre site Web ca.fxrracing.com.
Retours :
- Les retours sont acceptés dans les 30 jours suivant l'envoi de l'e-mail de confirmation de votre commande.
- Les retours doivent être envoyés par la poste dans les 15 jours suivant la réception de votre autorisation de retour.
- Les retours sont acceptés pour la plupart des articles à prix normal et certains articles en solde.
- Les retours ne sont pas acceptés sur les articles liés aux masques faciaux (masques faciaux, cagoules, boîtes à respiration), les articles en vente finale (voir la section Vente finale ci-dessous), ou les articles qui ont été faits sur mesure ou personnalisés selon les spécifications du client (sauf erreur/accident de la part de FXR Racing).
- Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine avec l'emballage d'origine (non portés, non lavés, dans l'emballage d'origine, avec les étiquettes encore attachées). Si un article est reçu avec des dommages visibles sur l'emballage et ou des étiquettes de retour placées directement sur le produit, l'emballage peut être soumis à des frais de réapprovisionnement de 10%.
- Les retours sans numéro d'autorisation de retour ne seront pas traités. Veillez à toujours utiliser une méthode d'expédition avec suivi, car FXR ne sera pas tenu responsable des colis perdus en transit.
Articles en vente finale :
Les produits en vente finale sont clairement marqués " Vente finale " sur la page du produit, juste au-dessus du bouton " Ajouter au panier ". Tous les articles bénéficiant d'une réduction d'au moins 30 % sont en vente finale. Les articles en vente finale ne peuvent faire l'objet d'un retour ou d'un ajustement de prix.
Articles fabriqués sur mesure ou imprimés/sérigraphiés sur mesure :
Les produits qui ont été fabriqués sur mesure ou décorés selon les instructions fournies par le client ne sont pas admissibles à un retour ou à un ajustement de prix, sauf si une erreur ou un dommage, explicitement de la faute de FXR Racing, s'est produit en relation directe avec le produit personnalisé.
Cartes-cadeaux :
Toutes les cartes-cadeaux achetées ou émises par l'intermédiaire de ce site ne sont pas admissibles à des retours, des remboursements ou des ajustements de prix.
Ajustements de prix :
Nous accepterons un ajustement unique du prix d'un article s'il fait l'objet d'une réduction permanente dans les 14 jours suivant la date d'achat de votre commande. Un remboursement de la différence de prix sera effectué sur le moyen de paiement initial. Les ajustements de prix ne seront pas acceptés pour les articles faisant partie des ventes flash, des campagnes à court terme, des promotions du Black Friday, du Cyber Monday ou de la Boxing Week.
Frais d'expédition et de manutention :
Les frais d'expédition et de manutention associés à votre commande initiale ne sont pas remboursables. Les frais de retour sont à la charge du client. Veuillez envoyer votre retour par une méthode de suivi. FXR n'est pas responsable des colis perdus en transit.
Seuil d'achat minimum :
Si vous avez bénéficié d'une remise basée sur un minimum de commande (BOGO, $500 minimum, etc.) et que vous souhaitez retourner des articles dont la valeur de la commande est tombée en dessous du minimum requis, votre achat ne pourra plus bénéficier de la remise et la valeur de votre crédit/réduction sera déduite de votre remboursement.
Cadeau avec achat :
Pendant toute promotion "Cadeau avec achat", si vous décidez de retourner l'un de vos articles achetés, vous DEVEZ également retourner le "cadeau gratuit", sinon la valeur totale au détail du "cadeau gratuit" sera déduite de votre remboursement.
Remboursements :
Une fois que nous avons reçu votre retour, cela peut prendre jusqu'à 15 jours ouvrables pour que votre retour soit traité, que les fonds soient transférés et que la transaction apparaisse sur votre relevé bancaire ou de carte de crédit.
Il y a un problème avec ma commande :
Dans le cas peu probable où vous auriez reçu une commande incorrecte, ou un article endommagé ou défectueux, veuillez remplir le formulaire de réclamation. Présentation de la demande de retour et spécifier le problème dans le champ "Message / Raison du retour".
Un numéro d'autorisation de retour FXR est requis pour tous les retours FXR et vous sera envoyé une fois votre demande approuvée. Les articles sans numéro d'autorisation de retour ne seront pas traités et ne seront pas renvoyés. L'adresse de retour dépendra du pays à partir duquel le produit est retourné. Les frais d'expédition sont à la charge du client, sauf si la faute est celle de FXR, auquel cas FXR couvrira les frais d'expédition.