AVIS IMPORTANT

+++ Veuillez noter +++

  • Toutes les commandes passées après le 20 novembre 2025 pourront faire l'objet d'une demande de retour jusqu'au 15 janvier 2025.

Bienvenue sur fxrracing.ca, le site canadien du groupe FXR (FXR Racing, FTA, Factory Ride), ci-après désigné « Groupe FXR ». Ce site expédie uniquement au Canada, veuillez utiliser le sélecteur de pays du site pour les livraisons en dehors de l’Amérique du Nord.


Pays Service Frais de livraison Livraison gratuite à partir de
drapeau canadien Canada
(Commandes passées sur fxrracing.ca)
Livraison standard
5-10 jours ouvrables
10,00 $ 150,00 $ et plus
(après rabais, avant taxes)
Livraison accélérée
Environ 3-4 jours ouvrables
50,00 $ -
drapeau canadien Canada - Yukon, TNO, Nunavut
(Commandes passées sur fxrracing.ca)
Livraison standard
5-10 jours ouvrables
10,00 $ -
drapeau USA États-Unis
(Commandes passées sur fxrracing.com)
Livraison standard
5-10 jours ouvrables
10,00 $ 100,00 $ et plus
(après rabais, avant taxes)
Livraison accélérée
Environ 3-4 jours ouvrables
50,00 $ -
drapeau USA États-Unis - Alaska, Hawaï
(Commandes passées sur fxrracing.com)
Livraison standard
5-10 jours ouvrables
50,00 $ -

Promotion de livraison gratuite

La « livraison standard gratuite » est offerte pour toute commande dont le sous-total (après rabais, avant taxes) est de 150 $ ou plus (sauf indication contraire dans le cadre d’une offre promotionnelle limitée). Les commandes expédiées vers le Yukon, les Territoires du Nord-Ouest ou le Nunavut ne sont pas admissibles à cette promotion. Le Groupe FXR se réserve le droit de modifier ou d’annuler toute promotion en tout temps.

Veuillez noter : Toutes les promotions de « livraison gratuite » s’appliquent à la livraison standard sauf indication contraire.


Traitement des commandes

Une fois l’autorisation et la vérification de la carte de crédit obtenues, veuillez prévoir jusqu’à 72 heures pour le traitement (hors week-ends et jours fériés) avant l’expédition, sauf indication contraire. Les commandes contenant des articles personnalisés (nom ou numéro) peuvent prendre jusqu’à 10 jours ouvrables supplémentaires, et les commandes de vêtements personnalisés nécessiteront 6 à 8 semaines de production avant expédition.

Des exceptions peuvent s’appliquer. Les frais et délais de livraison peuvent changer. Les délais de livraison sont des estimations et varient selon votre lieu de livraison. Le Groupe FXR ne peut être tenu responsable des retards de livraison causés par la météo, les jours fériés ou les catastrophes naturelles.


Annulation de commande

Une fois la commande soumise, aucune modification ne peut être effectuée (taille, couleur, style, quantité). Si vous devez annuler votre commande, veuillez nous contacter immédiatement. Les commandes sont traitées rapidement. Dès que notre entrepôt a commencé le traitement de votre commande, celle-ci ne peut plus être annulée (voir demandes de retour).

Veuillez contacter le service à la clientèle pour toute question ou assistance supplémentaire.


Retards de livraison pendant les événements majeurs et les jours fériés

En raison du volume élevé de commandes et des contraintes de capacité des transporteurs à l'échelle du système pendant les périodes de forte activité, les livraisons sont généralement plus longues que d'habitude.

Pourquoi votre commande peut être retardée

Le retard dans la livraison de votre commande peut être dû à une combinaison des facteurs suivants :

  1. 1. Délai de traitement des commandes : notre équipe d'entrepôt met tout en œuvre pour traiter les commandes rapidement et efficacement. Veuillez prévoir un délai supplémentaire de 1 à 3 jours ouvrables pour le traitement de votre commande avant qu'elle ne soit transférée au transporteur.
  2. 2. Retards du réseau de transport: une fois votre colis expédié, les principaux transporteurs (par exemple, FedEx, UPS, USPS) fonctionnent à pleine capacité. Ce volume élevé peut ajouter 2 à 5 jours ouvrables supplémentaires au délai de livraison initialement estimé.

Vous recevrez les informations de suivi par e-mail dès que votre étiquette aura été créée. Nous vous remercions sincèrement de votre patience et de votre compréhension. Nous travaillons sans relâche avec nos partenaires de livraison afin de vous livrer votre commande le plus rapidement possible en cette période particulière.