Médias

13e manche de l'Ironman GNCC | Reportage photo

13e manche de l'Ironman GNCC | Reportage photo

30 octobre 2019

par Kyle Wolfe
Photos de Darrin Chapman

La dernière manche de la série Grand National Cross Country 2019 s'est déroulée à l'Ironman Raceway, à Crawfordsville, dans l'Indiana, pour l'Ironman GNCC. Un déluge de pluie est tombé toute la journée de samedi et a laissé des conditions humides dimanche. Heureusement, le soleil est sorti et a rendu certaines parties de la piste praticables pour la course de 5 tours. Après 3 heures, les coureurs ont été accueillis sous un drapeau à damier, concluant la saison 2019. Les coureurs vont maintenant se préparer pour la saison 2020, qui débutera en février.

Originaire de l'Indiana, Chris Bach est sorti de sa retraite pour participer à la catégorie XC1. Bach a terminé 20e au classement général.
Layne Michael ferait partie du groupe de tête pendant les deux premiers tours, terminant finalement 10e en XC1 et 13e au classement général.
Jake Froman, un habitant de l'Indiana, s'est battu toute la journée pour un podium dans la catégorie XC3. Sa 125 a lâché prise dans le dernier tour, le reléguant à la 38e place du classement général.
Brody Johnson a terminé dans le top 3 de la catégorie 250A avant de rencontrer des problèmes de moto dans le dernier tour, terminant 39e au classement général.
Jonathon Johnson est monté à bord de sa nouvelle Honda pour la dernière manche, enregistrant son meilleur résultat en carrière à ce jour, avec une 3e place en XC2 et une 12e place au général.
Jayson Lipscomb a terminé 8ème en XC3 ce jour-là.
Evan Smith a surmonté un mauvais départ pour terminer directement derrière Johnson pour la 4ème place en XC2 et la 13ème place au général.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés