Médias

Tour 10 du Black Sky GNCC | Reportage photo

Tour 10 du Black Sky GNCC | Reportage photo

20 septembre 2019

par Kyle Wolfe
Photos de Darrin Chapman

Après une pause de deux mois, la série GNCC 2019 a repris ses droits au tout nouveau Black Sky GNCC, à Harpursville, New York. Après un samedi nuageux et quelque peu humide, les coureurs ont eu droit dimanche à un ciel ensoleillé et à des températures autour de 21°C, ce qui en fait l'une des meilleures journées de course de l'année. Après 3 heures de course sur un parcours Black Sky accidenté et rocailleux, FXR a eu une belle présence, plaçant 10 pilotes dans le top 50 du classement général. La 11e manche aura lieu au Mason Dixon GNCC, sur le célèbre High Point Raceway, à Mount Morris, en Pennsylvanie, les 28 et 29 septembre.

Layne Michael en tête à la fin du premier tour de course.
Jonathon Johnson dans le top 5 tout au long de la course.
Froman finira finalement 3ème de la catégorie XC3, son deuxième podium de l'année.
Triston Landrum s'est battu toute la journée dans le top 5, terminant finalement 6ème en 250A et 34ème au général.
Jonathon s'est battu pour une place sur le podium en XC2 tout au long de la course. Il a terminé 4ème en XC2 et 12ème au classement général, son meilleur résultat en carrière à ce jour.
Brody Johnson s'est battu en tête toute la journée, remportant la victoire dans la catégorie 250A, ainsi que les honneurs de meilleur amateur de la journée.
Layne Michael fera partie du groupe de tête pendant les 3 premiers tours, finissant par prendre la 8e place en XC1 et la 10e au général.
Cope Beckert raterait la victoire en classe Open A de seulement 2 secondes et égalerait son meilleur classement général de l'année avec 31e .
Luke Renzland a fait double emploi, prenant la 2e place dans la catégorie 250 au SX de Montréal samedi soir, puis a roulé toute la nuit pour prendre la 11e place en XC1 et la 43e place au classement général.
Brenden Poling a réalisé une belle course, terminant 7ème en 250A et 37ème au général.
Evan Smith est revenu d'un départ en dernière position, se battant toute la journée pour une 3ème place durement gagnée en XC2 et 11ème au classement général de la journée.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés