Médias

ELK RIVER, MN | ERX SNOCROSS NATIONAL

11 et 12 mars 2022
Parc automobile ERX
 
Texte et photos de Crystal & Andrew Magiera – Crystal Wallem Photography

Les manches 11 et 12 nous ont conduits au ERX Motor Park à Elk River, Minnesota, piste d'accueil de nombreux coureurs et membres de l'équipe du circuit. ERX et l'équipe ISOC ont proposé une piste massive avec une abondance de neige et de fonctionnalités, notamment d'énormes triples aériens, des virages à droite et à gauche, des sections rythmiques et whoop, et un départ rapide en ligne droite. ERX a connu une grande participation avec des fans enthousiastes.

STOCK 200

Noah Gillis #189 s'est classé 2-3 dans ses courses de qualification samedi et a terminé 3ème dans la finale Stock 200 de samedi.

Trenton Peterson #28 est monté sur le podium à deux reprises au cours du week-end, prenant la 3ème place lors de la finale Stock 200 de vendredi et la 2ème samedi.

120 CHAMP

Avery Hemmer #415 a obtenu une 3ème place sur le podium lors de la finale du 120 Champ samedi soir après avoir réalisé 2-1 dans ses courses de qualification plus tôt dans la journée.

Jaxon Houkom #407 a balayé la catégorie 120 Champ au cours du week-end, remportant ses deux manches ainsi que la finale.

TRANSITION 8-10

Charlie Lucas #345 a obtenu une passionnante 3ème place sur le podium dans la catégorie Transition 8-10 samedi.

FILLES JEUNES 9-13

Après avoir terminé 2-2 dans ses courses de qualification, Ana Wensloff #174 a terminé 3ème de la finale des JR Girls 9-13.

Cecily Bernaiche #24 a remporté ses deux manches samedi et a pris la 2ème place de la finale.

Kendall Rose #1 avec une autre journée de course parfaite, remportant ses deux courses de qualification ainsi que la finale.

TRANSITION 9-13

Tanner Johnson #313 a remporté ses deux courses de qualification samedi et a terminé 3ème de la finale.

Carter Meyeraan #125 a fait deux apparitions sur le podium au cours du week-end, prenant la 3ème place lors de la finale Transition 9-13 vendredi et la 2ème place samedi. Meyeraan a également réalisé des performances impressionnantes lors de ses courses de qualification, réalisant les 1er et 2e rangs les deux jours de course.

Caiden Pflipsen #323 a réalisé un 2-1 dans ses courses de qualification vendredi et a conservé son élan jusqu'à la finale où il a pris la 2e place .

Dylan Lebel #522 a connu une journée de course réussie vendredi, réalisant un 3-2 dans ses manches et remportant la victoire en finale.

Brady Freeland #831 s'est classé 2e dans ses deux courses de qualification samedi et a remporté la première place au classement pour clôturer le week-end.

JR 10-13 

Après avoir remporté ses deux manches, Dylan Lebel #522 a pris la 3ème place de la finale JR 10-13.

Brady Freeland #831 a réalisé 2-4 dans ses manches et a terminé 2e de la finale.

Tanner Johnson #313 a remporté la catégorie JR 10-13 ce week-end. Johnson a remporté ses deux manches ainsi que la finale.

JR 14-15

Lawrence Eeg #810 a obtenu deux troisièmes places sur le podium dans la catégorie JR 14-15 au cours du week-end. Eeg a réalisé un doublé dans ses manches vendredi et un doublé dans ses manches samedi.

Le #612 d'Isaac Peterson a décroché deux autres podiums entre les deux jours de course. Peterson a pris la 2ème place lors des finales JR 14-15 de vendredi et samedi, et a également obtenu quelques belles arrivées en courses de qualification.

JR 16-17

Connor Campbell #331 s'est classé 3-1 dans ses manches samedi et a terminé 3ème de la finale.

Lawrence Eeg #810 a décroché un autre podium au cours du week-end, prenant la 2ème place de la finale JR 16-17 après avoir réalisé 1-2 dans ses courses de qualification.

Thomas Levi #708 a remporté la finale JR 16-17 samedi après s'être classé 2-3 dans ses courses de qualification.

SPORT LITE

Tanner Johnson #313 est monté deux fois sur le podium dans la catégorie Sport Lite au cours du week-end. Johnson a réalisé un 1-3 dans ses courses de qualification vendredi et a pris la 3ème place en finale. Samedi, Johnson a réalisé un 2-1 dans ses courses de qualification et a pris la 2ème place en finale.

Gavin Love #59 a connu un week-end réussi, se classant 2-1 dans ses manches vendredi et se qualifiant pour la 2e place de la finale.

Chance Tietjen #500 a obtenu deux 2èmes places dans ses manches samedi et a terminé 3ème en finale.

Cameron Cole #747 a réalisé un week-end de course presque parfait dans cette catégorie Sport Lite. Cole a remporté ses deux manches vendredi et a également remporté la victoire en finale. Samedi, Cole a réalisé un 2-1 dans ses courses de qualification et a remporté une autre grande victoire pour clôturer le week-end.

SPORT 

Drew Freeland #821 a connu une solide journée de course, remportant ses deux qualifications et prenant la 2e place lors de la finale sportive de vendredi soir.

Eric Downs #129 a remporté la victoire lors de la finale sportive de vendredi soir après avoir réalisé 2-3 dans ses courses de qualification.

Ingebrigt Hoelsaeter #252 s'est classée 3ème lors de la finale sportive de samedi soir après avoir pris la 5ème place dans ses deux courses de qualification.

Crayden Dillon #906 a réalisé 2-4 dans ses manches samedi et a remporté la grande victoire lors de la finale sportive.

PRO AM PLUS 30

Tomosuke Sano #106 a connu une excellente journée de course, réalisant 1-2 dans ses courses de qualification samedi et se qualifiant pour la 3ème place en finale.

Andy Lieders #57 était de retour au sommet du classement après quelques week-ends de repos. Lieders a remporté ses deux manches de qualification ainsi que la finale.

MOTO-NEIGE PRO

Les choses s'échauffent dans la catégorie Pro Snowbike alors que Jesse Kirchmeyer #1 et Troy Horbaty #157 continuent de se battre pour le championnat. Kirchmeyer a terminé 2-2 dans ses manches vendredi et, après une décision d'après-course qui a disqualifié Horbaty en raison d'une manœuvre de course agressive, Kirchmeyer a été récompensé par la 1ère place au classement général de la soirée. Samedi, Kirchmeyer s'est classé 3-3 dans ses manches, ce qui lui a valu la 3ème place au classement général.

Troy Horbaty #157 s'est racheté samedi en remportant ses deux manches, ce qui lui a valu une passionnante 1ère place au classement général de la journée.

PRO AM FEMMES

Taven Woodie #873 a remporté ses deux courses de qualification vendredi et a terminé 2e de la finale. Samedi, Woodie s'est classée 2e et 3e de ses courses de qualification et a terminé 3e de la finale Pro Am Women.

Malene Cottew #93 a balayé la catégorie Pro Am Women au cours du week-end, remportant ses quatre courses de qualification ainsi que les finales de vendredi et samedi soir.

PRO LITE

Marcus Ogemar #58 s'est classé 1-2 lors de ses courses de qualification vendredi et a remporté la finale. Ogemar occupe actuellement la 4ème place dans la course aux points.

Ryley Bester #151 a réalisé une autre belle journée de course, remportant ses deux manches et prenant la 2ème place lors de la finale Pro Lite de samedi soir. Bester est actuellement 3ème au classement, à seulement 7 points de Nick Lorenz en 2ème position .

PRO

Elias Ishoel #200 continue de détenir la tête du classement après avoir remporté une nouvelle grande victoire lors de la finale Pro de vendredi soir. Ishoel avait pris la 2ème place lors de ses deux courses de qualification plus tôt dans la soirée.

Les épreuves 13 et 14 nous emmèneront à Lake Geneva, Wisconsin, l'une des pistes les plus grandes et les plus dangereuses du circuit, avec des fans parmi les plus énergiques ! Rendez-vous là-bas pour trois jours entiers de courses le week-end de la Saint-Patrick, du 18 au 20 mars.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés