DEADWOOD, SD | USAF SNOCROSS NATIONAL 2021
Les athlètes FXR ont décroché l'or, l'argent et le bronze à Deadwood ! La troisième étape du championnat Amsoil Snocross 2021 nous a amenés dans la ville historique de Deadwood, dans le Dakota du Sud, où les athlètes FXR se sont affrontés dans l'arène du rodéo Days of '76.
Aiden Pierson #710 était de retour sur la piste avec une autre 2ème place pour le deuxième week-end de course consécutif.
TRANSITION 8-10
Zach Miller #261 a régulièrement fait des podiums chaque week-end cette saison. Miller a remporté une autre médaille de 3ème place au cours du week-end après avoir obtenu 2-2 dans ses séries.
FILLES JEUNES 9-13
Actuellement 2ème au classement, Avery Hemmer #415 a remporté la 3ème place de la finale des JR Girls 9-13 samedi après avoir marqué 1-2 dans ses manches.
Ava McCurdy #42 a terminé à la 2ème place du podium.
Kendall Rose #120 a connu une saison presque parfaite jusqu'à présent, remportant toutes les courses, à l'exception d'une 2ème place dans l'une de ses courses de qualification à l'ERX. Rose a réalisé un 1-1-1 pour le week-end à Deadwood et est actuellement leader du classement dans la catégorie JR Girls 9-13.
TRANSITION 9-13
Cameron Cole #747 a connu un autre week-end réussi, terminant 1-2 lors de ses qualifications et prenant la 3ème place en finale.
Trenton Hilmerson #515 a fait sa première apparition sur le podium de la saison, remportant la deuxième place lors de la finale Transition 9-13 de samedi.
Tanner Johnson #313 a obtenu un score parfait de 1-1-1 dans la classe Transition 9-13.
JR 10-13
Tanner Johnson #313 a décroché son deuxième podium de la journée, se classant 2ème après avoir réalisé 2-1 dans ses courses de qualification.
Après avoir marqué 2-1 dans ses manches, Cameron Cole #747 a également fait sa deuxième apparition sur le podium de la journée, remportant la victoire dans la finale JR 10-13.
JR 14-15
L'athlète crossover, Steven Max #151, pilotant à la fois des motoneiges et des motoneiges, a pris la 3ème place lors de la finale JR 14-15 de samedi.
Connor Campbell #331 a réalisé 3-3 dans ses courses de qualification et a obtenu la 2e place en finale.
Triple victoire pour Domenic Hegman #113 dans la catégorie JR 14-15 samedi.
JR 16-17
Actuellement 4ème au classement, Tanner Zierden #816 a réalisé 4-4 dans ses courses de qualification et a pris la 3ème place au classement lors de la finale.
Domenic Hegman #113 se révèle être une menace sérieuse dans les classes JR. Hegman a obtenu un autre 1-1-1 parfait dans la classe JR 16-17 après un 1-1-1 parfait dans la classe JR 14-15 samedi. Hegman est actuellement votre leader du classement.
SPORT LITE
Après une victoire en course de qualification, Gavin Hemmer #555 a maintenu son élan jusqu'à la finale Sport Lite de samedi soir où il a décroché une passionnante 3ème place sur le podium.
Le leader actuel du classement, Kellen Chapuran #254, a poursuivi son succès au cours du week-end. Chapuran a remporté sa 4e victoire consécutive en Sport Lite vendredi après avoir terminé 1-2 dans ses manches. Samedi, un accident dans l'une des manches de Chapuran a donné lieu à une bataille dans les LCQ et au départ de la dernière ligne en finale où Chapuran a terminé 2e sur le podium.
MOTO DE NEIGE PRO LITE
Steven Max #42 a remporté deux victoires dans la catégorie Pro Lite Snowbike au cours du week-end.
SPORT
Kenny Mandryk #102 était de retour en force après des problèmes mécaniques qui l'ont ralenti dans l'Iowa. Mandryk a remporté trois de ses quatre courses de qualification au cours du week-end et a obtenu deux podiums : 1er vendredi et 2e samedi. Mandryk est actuellement 3e dans la course aux points.
Eric Downs #129 a un historique de succès à Deadwood - marquant sa première victoire Sport l'année dernière - et remportant maintenant une autre grande victoire samedi soir dernier.
PRO AM PLUS 30
Andy Lieders #57 a remporté ses courses de qualification avec brio et a également remporté la finale du Pro Am Plus 30 samedi soir.
MOTO-NEIGE PRO
Troy Horbaty #157 a été constant et fluide tout au long du week-end, réalisant 2-2 dans ses manches vendredi et samedi, ce qui lui a valu une 2e place au classement général les deux soirs.
Jesse Kirchmeyer #1 est actuellement invaincu cette saison, ayant remporté toutes les manches. Kirchmeyer a de nouveau remporté deux médailles d'or au cours du week-end. Kirchmeyer mène la catégorie avec près de 50 points d'avance.
PRO AM FEMMES
Tausha Lange #214 a décroché vendredi son premier podium de la saison. Lange a réalisé un 4-8 dans ses courses de qualification et a terminé 3ème de la finale Pro Women de vendredi soir. Lange est maintenant 4ème au classement général.
Brandissant des plaques rouges, Malene Andersen #93 a accru son avance au classement au cours du week-end avec deux podiums. Lors de ses qualifications, Andersen a réalisé un 2-1-1-5 et a décroché une 1ère place sur le podium vendredi et une 2ème place samedi.
PRO LITE
Après une victoire éclatante dans l'Iowa, Theo Poirer #728 a décroché une 2ème place sur le podium lors de la finale Pro Lite de vendredi soir. Poirer est actuellement 6ème dans la course aux points.
Adam Peterson #113 a accru son avance au classement en décrochant son 4ème podium de la saison. Peterson a réalisé 4 victoires et 1 défaite lors de ses courses de qualification samedi et a pris la 2ème place lors de la finale.
PRO
Hentges Racing a dominé Deadwood avec des podiums vendredi et samedi soir. Oskar Norum #42 a grimpé à la 2ème place du classement général avec une 2ème place sur le podium vendredi soir.
Après avoir été mis à l'écart la saison dernière en raison d'une blessure, Kody Kamm #53 a fait sa première apparition sur le podium de la saison vendredi soir avec une 3ème place en finale après avoir remporté ses deux manches. Samedi, Kamm a réalisé 3-3 dans ses manches et a terminé 2ème de la finale. Kamm est passé de la 10ème à la 4ème place au classement en un week-end.
Après avoir connu quelques difficultés lors des courses de qualification du week-end dernier, Elias Ishoel #200 a repris le dessus samedi soir et a remporté la victoire. Ishoel est actuellement leader du classement Pro, avec 26 points d'avance sur Oskar Norum, 2e .
Nous avons encore une fois un virage rapide à faire cette semaine alors que nous nous dirigeons vers l'arrêt n°2 du Dakota Swing — Fargo, Dakota du Nord — pour les manches 7 et 8 du championnat Amsoil Snocross. Rendez-vous là-bas les 5 et 6 février !